Mél@nie

Un roumain de Transylvanie revient chez lui après un voyage à Londres et raconte à un ami:

j’étais assis sur un banc, à Hyde Park, une anglaise s’est assise à côté de moi et malgré mon ignorance totale de l’anglais, nous nous sommes parfaitement entendus et compris… je lui ai dessiné une assiette pleine et elle m’a invité au resto… je lui ai dessiné un verre et elle m’a emmené dans un bar où nous avons traîné jusqu’à l’aube… et là, c’est elle qui m’a dessiné un lit!
– et alors?… demande son ami.
– eh bien, j’en ai été extrêmement surpris: comment a-t-elle deviné que j’étais menuisier?!… 🙂
* * *
I was sitting on a bench in Hyde Park, a British gal came up and sat next to me and despite my total ignorance of English, we perfectly got along and understood each other… I drew a full plate and she invited me to dinner… I drew a glass and she took me to a bar where we hung out until dawn… and then, she drew a bed!
– And afterwards?… – asks his friend.
– Well, I was extremely surprised: how did she guess I was a carpenter?!… 🙂

Lasă un răspuns

